20 juin 2010

Shopping en VO

Que se passe t'il quand une toute récente make-up addict a une fille qui passe 2 mois en stage à Miami  ?
Des commandes de make up bien sur .
La première au moment du mémorial day pour profiter des -20% sur http://www.cherryculture.com/index.php avec des jumbo Nix ,des palettes Nix et Milan, des vernis Milani et sinful color et des rouges à lèvres Nix.
La seconde c'est pour aujourd'hui pour profiter des 50% sur la gamme studio de ELF.
Pinceaux , palette, poudre hd, eye liner,blush etc......je me lâche surtout que du coup les produits pas forcement dispo en france passent de 3,5€ ( déjà un très bon rapport qualité prix ) à environ 1.20€ .
Il va juste falloir patienter jusqu'au retour en france de ma grande le 12 juillet pour faire mumuse avec tout ça !
Petite précision Cherryculture livre en france mais pour les Etats-unis la livraison est gratuite à partir de 40$ d'achat, Elf US ne livre pas en france et Elf france ne fait pas d'aussi belles promos.
Et pour ranger tout ça et ce que j'ai déjà il me faut une coiffeuse ,histoire de m'installer un coin make-up  parce que franchement se maquiller debout dans la salle de bain ça va pour un peu de mascara et de gloss mais pour poser correctement un eye liner il vaut mieux être installer plus confortablement. Le bon coin est mon ami j'hésite encore entre 2 mais je pense avoir trouver mon bonheur; reste juste à négocier: c'est bien d'avoir une coiffeuse mais c'est mieux d'avoir aussi des sous pour la remplir !!!!!!!

Posté par Sylvie B à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Shopping en VO

Nouveau commentaire