Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes dix doigts
22 juin 2010

Un cran de plus dans la lutte anti-rides

Autant le  dire tout de suite j'ai 45 ans et même si les actions conjuguée de  la génétique ( merci maman) ,de l'arrêt du tabac (il y a 13 ans) et du port systématique de lunettes de soleil correctrices dès que la luminosité est un peu forte, font que je suis très peu marquée ; les signes du temps commencent à se voir ( surtout ces satanés cheveux blancs j'en parlerai une autre fois).
Adepte depuis pas mal de temps des produits Yves Rocher j'utilise la gamme Inositol pratiquement depuis sa sortie . Mais le coté 1ere rides c'est bien gentil mais plus forcement suffisant , donc passage à l'étape suivante j'ai décidé de tester la gamme Sérum végétal rides et fermeté ( les pots rouges).J'ai commencé par le soin de nuit et j'aime beaucoup la texture fondante et le parfum agréable, j'aime moins la présentation c'est vraiment pas pratique ce pot avec un rebord surtout quand il est presque fini, Coté effet rien de transcendant mais quand même un léger mieux coté fermeté pourtant en ce moment avec ma vilaine anémie je suis plutôt ramollie. Je vais donc continuer et tester aussi le soin de jour à la place de ma crème de jour Inositol 1ere rides.
Rendez vous dans un mois pour mes premières impressions.
Ma routine de soin
Matin
Eau micellaire Bioderma sur un coton à démaquiller double face lavable de chez Lulu Nature
Contour des yeux Inositol Yves rocher
Baume pour les lèvres
Sérum anti- agression cure solution YR
Soin de jour Inositol ( jusqu'à la fin du pot ensuite je passe au sérum végétal rides et fermeté jour)
Soir
Démaquillant pour les yeux si nécessaire
Démaquillage avec la même eau micellaire et les mêmes cotons que le matin
Baume pour les lèvres
Contour des yeux réducteur rides de la gamme active sensitive toujours chez YR ( je ne le met que le soir je le trouve trop nacré la journée, sur la paupière ça passe mais sous l'œil c'est bizarre )
crème de nuit sérum végétal YR
Je ne fais pratiquement jamais de gommage la face bouclée de mes cotons à démaquiller exfolie très très légèrement et c'est largement suffisant pour ma peau par contre j'aime bien un masque e temps en temps . En ce moment c'est encore un Yves rocher masque flash des-asphyxiant dans la gamme cure solutions je trouve qu'il a vraiment un effet bonne mine et en ce moment j'en ai bien besoin.
DSCF2109


Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes dix doigts
Publicité
Avec mes dix doigts
Archives
Publicité