Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes dix doigts
26 juin 2010

Confessions d'une sérail shoppeuse.........

Ça ressemble à un titre de chick lit mais en se moment c'est pas de la fiction, je suis devenue une sérail shoppeuse de make- up. La faute à toutes ces tentatrices khalyajade en tête qui m'ont fait découvrir ces lieux de perdition ( pour la visa) que sont Cherryculture et Elf .
Ma précédente commande chez Cherryculture est tout juste arrivée à l'adresse malheureusement  provisoire de ma fille à Miami que hop la, une nouvelle opération à -20%, vu les délais d'envois c'est malheureusement trop juste pour profiter des frais de port gratuits pour les US mais il y a encore plein de trucs qui me font baver et que dire de ELF US , la commande de la semaine dernière vient juste d'être expédiée et déjà un mail de promotion m'a fait bondir: -50% sur au choix la gamme studio ou la gamme minéral et des nouveautés plutôt sympas qui me font très envie mais qui risquent de ne pas être disponible en france avant un bon bout de temps
les nouvelles couleur de vernis
1560_deserthaze_prodpage_1000061561_smokybrown_prodpage_1000061568_redvel_prodpage_100006

le Matte nail polish pour mattifier les vernis brillant
Le booster minéral en shimmer
6603_mineralbooster_shimmer_prodpage_100006Avec un peu de chance ma grande pourra  trouver les vernis en magasin ( et oui au états-unis  les produits à 1$ de Elf sont vendus dans les target store) avant son retour en france . Ils iront rejoindre dans sa valise le magnifique liquid métal de chez Milani qu'elle m'a trouvé en bas de chez elle. Vive Miami Beach
milani_summernails032

Il faut que je me calme, j'ai toujours pas trouver de coiffeuse avec suffisamment de rangement , du coup mon homme trouve que j'exagère : sur les 8 tiroirs du meuble de salle de bain j'en occupe 7 et en plus je m'étale sur le plan de travail  .
Tiens une idée pour mon prochain post un petit inventaire ça devrait calmer ma tendance à l'achat compulsif...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes dix doigts
Publicité
Avec mes dix doigts
Archives
Publicité