Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes dix doigts
7 août 2010

Ma coiffeuse photo inside

Elle est pour l'instant en cours de rénovation , j'ai décapé le tiroir et les 2 portes ; il faut maintenant décaper le reste ( j'ai peur pour les mirroirs ça va pas être simple) et la patiner. Pour la patine j'hésite entre une peinture à l'ancienne crème rehaussée à la cire dorée ou une peinture nacrée métallisée dans la teinte diamant ( gris beige clair très lumineux) ou un mélange des deux ( le meuble en crème , le tiroir et les portes en diamant ). Je penche quand même plus pour le crème car je pense vraiment la revendre ( j'ai repéré presque la même mais 20cm de moins en largueur )  et le crème est plus neutre .
En attendant elle sert et y a pas photo bien installée les make-up sont quand  plus réussis ............
Photos de la chose BILD0129

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes dix doigts
Publicité
Avec mes dix doigts
Archives
Publicité