Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes dix doigts
18 juin 2010

La fin de la procrastination ?

Je viens de passer une bonne heure à taper un long billet sur  l'abandon de ce blog pendant 3 ans et 1/2 , sur ma petite envie d'essayer de recommencer à blogger , et puis j'ai cliqué sur publier et poster et hop tout a disparu

J'ai pas envie de recommencer j'aurai du sauvegarder mon texte mais bon ce qui est fait est fait il va peut-être réapparaitre .

De toute façon l'avoir écrit même s'il a depuis disparu m'a fait du bien; poser des mots, des phrases sur un état d'esprit c'est parfois utile.

En substance et en conclusion je disait donc qu'après plusieurs années de procrastination niveau compétition internationale j'avais de nouveau envie de montrer et de parler de de que je fait   Avec mes dix doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec mes dix doigts
Publicité
Avec mes dix doigts
Archives
Publicité